jeudi 4 août 2016

De l'humour et des frissons pour les vacances avec les élections US


C'est la fin de la "saison 8" (puisque c'est devenu l'expression consacrée) du BNDB et le moment est venu pour le Connétable de tomber l'armure et de prendre quelques jours de repos mérités.
Voici donc, comme chaque année un petit numéro spécial vacances avec cette année le sujet principal qui va nous occuper au moins jusqu'en novembre : les élections US!
__________

Pour suivre l'actualité toujours aussi tragique du Donbass et de l'Ukraine banderiste, n'oubliez pas de vous connecter sur la meilleure source francophone disponible :

ALAWATA - DONBASS!
_________

De l'humour sur la campagne présidentielle US, donc (désolé si c'est essentiellement de l'humour anti-Clinton, ce n'est pas que j'aime particulièrement Donald Trump, qui ne manque pas de défauts, mais il faut bien contrebalancer le traitement à sens unique, atteignant parfois des sommets de ridicule hallucinants, en sa défaveur) (cliquez sur les images pour les afficher en grand format!) :




Debbie, Pourquoi tu as fait ça à Bernie ???
Bill : "Hey, Hillary, c'est l'heure de ton discours d'investiture!
Soros : "ça mord ?"


... Et je leur ai dit "je suis contre le TPP" [TPP : accord de partenariat transpacifique - équivalent du TAFTA]
Voici Hernie (Hillary + Bernie)
(pour les fans de SpongeBob)

"Salauds de Russes"
N'oubliez pas que vous pouvez regarder quelques vidéos amusantes et/ou sérieuses sur la chaine Youtube du Connétable (abonnez-vous!) 

Pour vous cultiver un peu sous votre parasol, lisez cet article sur le génial artiste anticonformiste Alejandro Jodorowsky :
Extraits :
"Il n'y a pas de gouvernement qui ne soit pas une dictature. Nous ne sommes pas libres. Quand la démocratie tombe le masque, c'est une dictature qui apparaît. L'humanité n'est qu'un tas d'esclaves, car nous sommes tous, à l'exception d'un tout petit nombre, surendettés, et à la merci des multinationales."
"Dès que tu tournes un film en anglais, avec une star hollywoodienne, cela commence à sentir l'odeur du diable."
Alejandro Jodorowsky

Jodorowsky : "Le cinéma, maintenant, c'est une merde industrielle"

Allez, je vous laisse avec la délicieuse Ivanka Trump, qui aime bien les jeux video oldschool :


 Bonnes vacances à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire